Blog

Gladwell Academy remporte une « Gazelle d’argent » et vous dit merci !

Gladwell Academy a été sélectionnée pour la deuxième année consécutive par le quotidien néerlandais Het Financieele Dagblad parmi les nominés du prix « FD Gazellen », qui récompense les entreprises des Pays-Bas ayant affiché la plus forte croissance en 2018. Mais cette année, nous n’avons pas seulement figuré sur la short-list. En effet, nous avons décroché une formidable deuxième place (une « Gazelle d’argent » donc) dans la catégorie PME de la région Hollande de l’Ouest – juste derrière la société Stars and Stories.

 

Une croissance internationale
Le prix « FD Gazellen » est décerné aux entreprises néerlandaises ayant notamment vu leurs résultats s’améliorer de façon constante et spectaculaire durant l’année de référence. En ce qui concerne Gladwell Academy, notre croissance de 447% sur les trois dernières années a principalement été le fait de nos aventures à l’étranger : en Inde, en Allemagne et en France plus particulièrement – au total, nous proposons aujourd’hui nos formations dans plus de 30 pays. Nous avons parcouru bien du chemin depuis que nous avons réalisé que nous devrions proposer de telles formations compte tenu du fait que des étrangers n’hésitaient pas à venir aux Pays‑Bas pour suivre nos cours.

 

Vous, nos clients
L’an dernier, nous avons dispensé plus de 500 formations. Et aujourd’hui, nous sommes le premier fournisseur européen de formations SAFe. Comme la majorité de nos formations ont trait à l’agilité, la croissance de Gladwell Academy démontre que les professionnels du monde entier ont de plus en plus envie de modifier leur façon de travailler afin d’obtenir de meilleurs résultats et d’accroître leur satisfaction au travail.

Mais soyons honnêtes : nous n’aurions jamais pu enregistrer la croissance qui est la nôtre ou mettre en œuvre notre expansion internationale sans vous, nos clients. Vous avez eu confiance dans notre capacité à offrir des formations professionnelles de haute qualité. Et nous tenons à vous en remercier chaleureusement. Sans vous, nous n’aurions pas pu gagner cette « Gazelle d’argent » !

Nous espérons pouvoir continuer à transmettre nos savoirs aux professionnels du monde entier dans les prochaines années.

 

Pour l’heure, nous vous adressons nos meilleures salutations.
L’équipe de Gladwell Academy