FAQ

Finance

J'ai reçu une facture avec TVA, mais j'ai un numéro d'identification de TVA de l'UE. La facture est-elle correcte ?

Pour les formations qui ont lieu aux Pays-Bas, la TVA néerlandaise est toujours ajoutée. Pour les formations qui se déroulent en dehors des Pays-Bas mais au sein de l'UE, le mécanisme d'autoliquidation de la TVA est applicable si le participant a fourni un numéro d'identification de TVA de l'UE lors de la procédure d'inscription. Si vous avez des questions concernant la TVA sur votre facture, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com

Je me suis inscrit et j'ai payé par carte de crédit. Pourquoi est-ce que je reçois encore une facture ?

La facture est votre reçu d'achat. Sur la facture, vous retrouverez toutes les informations sur la formation ainsi que le mode de paiement choisi.

Mon inscription a été modifiée pour une autre formation. Pourquoi ai-je reçu une facture de crédit et une nouvelle facture alors que le prix de la formation est le même ?

La facture est un reçu, elle contient les informations relatives à la formation que vous êtes sur le point de suivre. Par conséquent, si un participant passe d'une formation à une autre, nous créditons toujours la facture de la formation initiale et établissons une nouvelle facture pour la nouvelle formation.

Je m'inscris à un cours aux États-Unis. Serai-je facturé par une entreprise néerlandaise ou américaine ?

Gladwell Academy B.V est une société néerlandaise qui facture des cours aux États-Unis.

Mon paiement a été remboursé sur ma carte de crédit, mais je n'ai pas reçu le même montant que celui que j'ai payé en raison du changement de devise. Allez-vous me rembourser la différence ?

Gladwell Academy utilise le fournisseur de paiement par carte de crédit pour rembourser votre achat avec le même montant que le paiement qui nous a été envoyé, malheureusement nous ne pouvons pas être tenus responsables des différences de taux de change.

Comment puis-je modifier mes informations de facturation ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, le destinataire de la facture, ou ajouter des informations, par exemple le numéro de commande, à la facture, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com.

Comment puis-je savoir si mon paiement est confirmé ?

La facture est le reçu de l'achat. Si vous souhaitez avoir la confirmation que votre paiement a été reçu, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com.

Quel est votre délai de paiement ?

Notre délai de paiement est de 14 jours. Veuillez noter que nous exigeons que nos formations soient payées avant le début de la formation.

La TVA est-elle incluse dans les prix ?

Tous nos prix sur le site web sont hors TVA. Vous verrez le prix total sur la page d'inscription.

Pendant la formation

J'ai suivi le cours Leading SAFe (SA) précédemment. Dois-je assister aux deux premiers jours du cours SPC ?

Oui, vous devez également assister aux deux premiers jours du cours SAFe Program Consultant (SPC). Il n'est pas possible d'intervenir le troisième jour.

En effet, les deux premiers jours du cours - Leading SAFe® - sont consacrés aux notions de base nécessaires pour enseigner SAFe aux dirigeants.

Dans quelle langue la formation est-elle donnée ?

La plupart de nos cours sont donnés en anglais ou en français.

La langue est indiquée sur la page d'inscription du cours. Nous avons également des cours en allemand et en néerlandais. Veuillez nous contacter pour connaître les autres besoins/possibilités linguistiques.

Le déjeuner est-il inclus dans le cours ?

Oui. Veuillez nous indiquer vos allergies ou régimes spéciaux à l'avance.

Le déjeuner et les collations sont toujours inclus dans le prix. Si vous avez des exigences alimentaires, veuillez nous en informer à l'avance via training@gladwellacademy.com.

Qui est le formateur ?

Nous nous efforçons d'avoir toujours des informations précises sur le formateur sur notre site web.

Le nom du formateur est indiqué sur la page d'inscription et nous nous efforçons d'avoir toujours le formateur à jour sur notre site web. Si un nouveau formateur a été désigné, nous vous en informerons. Tous nos formateurs sont qualifiés et ont plusieurs années d'expérience dans les transformations à grande échelle.

Quelle est la meilleure option d'hébergement pendant la formation ?

Nous vous recommandons de ne réserver votre hôtel qu'une fois la formation confirmée par e-mail.

Vous recevrez le lieu exact de la formation par e-mail au plus tard 2 semaines avant le début de la formation. Pour les formations dont le lieu est connu, vous pouvez le voir sur la page d'inscription (trouvez la formation dans le lieu souhaité, puis cliquez sur "s'inscrire"). Nous vous recommandons de ne réserver votre hôtel qu'après avoir reçu la confirmation de votre formation. Nous vous conseillons de ne pas faire de réservation non remboursable avant que le cours ne soit confirmé.

Pour les événements, les options d'hôtel recommandées sont mentionnées sur le site web de l'événement.

À quelle heure la formation commence-t-elle et finit-t-elle ?

Les heures exactes de la formation seront indiquées dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

La plupart des formations commencent à 9h00, certains cours commencent à 8h30. Vous recevrez l'horaire exact par e-mail environ 2 semaines avant le début de la formation. Assurez-vous que votre adresse électronique correspond à celle que vous avez indiquée lors de votre inscription - les informations seront envoyées à cette adresse. Veuillez également vérifier vos spams. La plupart des cours se terminent vers 17:00 / 17:30 (17h00/5h30).

Où a lieu la formation ?

Veuillez vous référer au site internet de Gladwell Academy et à votre email de confirmation.

Vous recevrez le lieu exact par e-mail au plus tard 2 semaines avant le début de la formation. Pour les cours dont le lieu est connu à l'avance, celui-ci sera indiqué sur la page d'inscription.

Comment puis-je me préparer avant la formation ?

Dans votre email de bienvenue, vous recevrez des conseils de lecture et de préparation pour la formation. Vous pouvez également contacter à tout moment notre référente formation si vous avez des questions.

Il existe plusieurs autres sources que vous pouvez utiliser pour vous préparer, et vous trouverez sur notre site internet un module d'apprentissage en ligne gratuit intitulé "Scaling Agile Awareness". Si vous souhaitez obtenir le contenu officiel de la formation, vous pouvez consulter les sites suivants :

Pour SAFe : Voir le site officiel www.scaledagile.com

Pour les formations Scrum : Voir le site officiel www.scrum.org

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur des sujets spécifiques, n'hésitez pas à contacter nos conseillers en formation et développement ou à utiliser le chat.

Exam & License

How do PDU points work?

Here are the step by step instructions with regard to claim PDU's.

  1. Log into PMI.org.
  2. Click on Certifications.
  3. Under Apply Now click on ReportPDUs on CSSR.
  4. Type the Provider and course name in the Course Catalog search bar.
  5. Click on the applicable Course.
  6. You will see the breakdown of all the PDUs.

For questions regarding specifics, such as what can be counted as a PDU credit or how many credits are needed, please reach out to PMI directly at https://www.pmi.org/about/contact.

How long do I have to complete the SAFe exam?

Visit the Scaled Agile website for the most actual answer to this question.

Can I get extra time on the exam?

Visit the Scaled Agile website for the most actual answer to this question.

Can I extend my SAFe exam period?

Normally you have to take the exam within 30 days of the course end date.

In the SAFe community platform you can see the “extend 2 weeks” button which will be displayed for 14 days after the exam has expired. As soon as you click the button, the two week extension begins. For example, if you require 3 weeks, then wait a week, then press the button. It's important that you don't exceed that grace period as then you would have to pay for another test.

What happens if I fail my SAFe exam?

Visit the Scaled Agile website for the most actual answer to this question.

I purchased a password using a different name and email. Can I still take the Scrum.org assessment on my own account?

Visit the Scrum.org website for the most actual answer to this question.

Do assessment passwords expire?

Visit the Scrum.org website for the most actual answer to this question.

Remote Classrooms

Quelles plateformes utilisez-vous pour les formations à distance ?

Nos formateurs ont adopté des plateformes telles que Zoom, Teams et WebEx pour permettre la diffusion de contenu à distance et pour les échanges. Pour les formations inter-entreprise, nous utilisons Zoom. Concernant les formations intra-entreprise, nous préférons Microsoft Teams pour leur engagement en matière de confidentialité et de sécurité ainsi qu'une meilleure qualité de son et d'image, mais nous pouvons nous adapter à n'importe quel autre application. Nous utilisons également des applications telles que Mural, Miro et Google Drive.

How do you keep students focused during these courses?

Focus in the morning, process afterwards
In a remote training setting it is much more difficult for participants (and instructors) to remain focused for long periods of time. Making a course which is normally eight hours a day, into a four-hour course set over a longer period proves far more productive in a remote classroom.

Another trap to avoid is the infamous ‘Death by PowerPoint’: slide-deck-driven trainings can become a much heavier burden. How do our trainers cope? By keeping students involved.
Of course, it is important that to access the theory during training, but it is equally important to keep people engaged and involved. So, we intelligently adapt course content, exercises, and storytelling to suit remote training.

How do you keep the group engaged?

When conducting remote classes, our instructors apply a wide range of techniques and strategies to bridge the physical distance. Here’s a few techniques we picked up.

Group involvement leans heavily on seeing each other’s faces. We ask our students to keep their video feeds on, and with great results. Seeing is engaging!

For our instructors, we try to use multiple screens in training. One monitor is used to display course materials, while the other is the channel for participant communication. This makes moving between students and content more fluid and discourages boring slide reading; a trap to avoid at all times.

What are the advantages of Remote Classrooms?
  • Long distance learning
  • Enhances collaboration and communication
  • Real-time teaching and learning
  • Effective and efficient time management
  • Accessible to everyone from anywhere and at anytime
  • Introduces attendees and educators to educational technology
  • Comprehensive online tutorials
  • Encourages digital and smart classrooms
  • Improves Visualization
Can I attend your Remote Classrooms?

We offer all our training courses remotely.

Gladwell remote classrooms are an exciting alternative to learning in a social physical environment. These remote classes are powered by several best-in-class online social technologies, which won’t require any additional hardware on your end – and they’re easy to join.

Remote classes are broadcast live by an accredited course instructor. You’ll be able to interact with classmates and your instructor using chat, audio and/or video, edit relevant documents together live, debate about learning topics, and share your questions and thoughts at the click of a button. It’s like a physical classroom, but without the hassle of travel.

Enrollment & Contact

I want to give feedback about the training. How do I do it?

We take all feedback seriously, as we strive for continuous improvement. We are happy to hear all your feedback!

You can leave your feedback via the contact form.

How do I know which training suits me or my organization the best?

We would be happy to help you choose the right course according to your personal or business needs. Do not hesitate to contact us.

Our training advisors are there to help whenever you have a question or you are hesitating which training suits you the best.

Contact us: info@gladwellacademy.com and we will get back to you in 2 business days.

I am interested in attending a course that is not in the schedule. What should I do?

If you are looking for a particular training session, consulting, coaching, or workshop that is not on our website, please reach out to our team. As we are working together with several partners worldwide, we might have a tailored solution.

Please get in touch with us to inquire about the possibilities. Via sales@gladwellacademy.com

Cancellation

How late can I cancel my participation?

Cancelling on short notice may trigger a fine. See our Terms & Conditions.

We understand that sometimes plans change and you have to cancel your attendance. However, canceling on short notice creates extra costs for us as well. Have you considered sending a colleague/team member instead? This is free of charge and can be done until one working day before the course starts.

In the event the Client cancels the Training Service, the following costs will be charged:

  • for all cancellations a € 175 administration fee will be charged;
  • If cancellation occurs between 8-6 weeks before the start of the training, 50% of the subscription price will be charged to the Client;
  • If cancellation occurs between 5-3 weeks before the start of the training 75% of the subscription price will be charged to the client;
  • If the client cancels within 2 weeks before the training 100% of the subscription price will be charged to the client.

See also article 3.9 in Terms & Conditions.

What happens if the class is cancelled?

If the course is cancelled or confirmed, you will be notified no later than 2 weeks before the course starts.

If the course is confirmed, you will get an invitation email at least 2 weeks before the course starts. If the course is cancelled, we will inform you 2 weeks before by phone. Together we can see if there is another course date available. If not, you are entitled to a full refund. See our Terms & Conditions here.

Finance

Finance

J'ai reçu une facture avec TVA, mais j'ai un numéro d'identification de TVA de l'UE. La facture est-elle correcte ?

Pour les formations qui ont lieu aux Pays-Bas, la TVA néerlandaise est toujours ajoutée. Pour les formations qui se déroulent en dehors des Pays-Bas mais au sein de l'UE, le mécanisme d'autoliquidation de la TVA est applicable si le participant a fourni un numéro d'identification de TVA de l'UE lors de la procédure d'inscription. Si vous avez des questions concernant la TVA sur votre facture, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com

J'ai reçu une facture avec TVA, mais j'ai un numéro d'identification de TVA de l'UE. La facture est-elle correcte ?

Pour les formations qui ont lieu aux Pays-Bas, la TVA néerlandaise est toujours ajoutée. Pour les formations qui se déroulent en dehors des Pays-Bas mais au sein de l'UE, le mécanisme d'autoliquidation de la TVA est applicable si le participant a fourni un numéro d'identification de TVA de l'UE lors de la procédure d'inscription. Si vous avez des questions concernant la TVA sur votre facture, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com

Je me suis inscrit et j'ai payé par carte de crédit. Pourquoi est-ce que je reçois encore une facture ?

La facture est votre reçu d'achat. Sur la facture, vous retrouverez toutes les informations sur la formation ainsi que le mode de paiement choisi.

Je me suis inscrit et j'ai payé par carte de crédit. Pourquoi est-ce que je reçois encore une facture ?

La facture est votre reçu d'achat. Sur la facture, vous retrouverez toutes les informations sur la formation ainsi que le mode de paiement choisi.

Mon inscription a été modifiée pour une autre formation. Pourquoi ai-je reçu une facture de crédit et une nouvelle facture alors que le prix de la formation est le même ?

La facture est un reçu, elle contient les informations relatives à la formation que vous êtes sur le point de suivre. Par conséquent, si un participant passe d'une formation à une autre, nous créditons toujours la facture de la formation initiale et établissons une nouvelle facture pour la nouvelle formation.

Mon inscription a été modifiée pour une autre formation. Pourquoi ai-je reçu une facture de crédit et une nouvelle facture alors que le prix de la formation est le même ?

La facture est un reçu, elle contient les informations relatives à la formation que vous êtes sur le point de suivre. Par conséquent, si un participant passe d'une formation à une autre, nous créditons toujours la facture de la formation initiale et établissons une nouvelle facture pour la nouvelle formation.

Je m'inscris à un cours aux États-Unis. Serai-je facturé par une entreprise néerlandaise ou américaine ?

Gladwell Academy B.V est une société néerlandaise qui facture des cours aux États-Unis.

Je m'inscris à un cours aux États-Unis. Serai-je facturé par une entreprise néerlandaise ou américaine ?

Gladwell Academy B.V est une société néerlandaise qui facture des cours aux États-Unis.

Mon paiement a été remboursé sur ma carte de crédit, mais je n'ai pas reçu le même montant que celui que j'ai payé en raison du changement de devise. Allez-vous me rembourser la différence ?

Gladwell Academy utilise le fournisseur de paiement par carte de crédit pour rembourser votre achat avec le même montant que le paiement qui nous a été envoyé, malheureusement nous ne pouvons pas être tenus responsables des différences de taux de change.

Mon paiement a été remboursé sur ma carte de crédit, mais je n'ai pas reçu le même montant que celui que j'ai payé en raison du changement de devise. Allez-vous me rembourser la différence ?

Gladwell Academy utilise le fournisseur de paiement par carte de crédit pour rembourser votre achat avec le même montant que le paiement qui nous a été envoyé, malheureusement nous ne pouvons pas être tenus responsables des différences de taux de change.

Comment puis-je modifier mes informations de facturation ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, le destinataire de la facture, ou ajouter des informations, par exemple le numéro de commande, à la facture, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com.

Comment puis-je modifier mes informations de facturation ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation, le destinataire de la facture, ou ajouter des informations, par exemple le numéro de commande, à la facture, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com.

Comment puis-je savoir si mon paiement est confirmé ?

La facture est le reçu de l'achat. Si vous souhaitez avoir la confirmation que votre paiement a été reçu, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com.

Comment puis-je savoir si mon paiement est confirmé ?

La facture est le reçu de l'achat. Si vous souhaitez avoir la confirmation que votre paiement a été reçu, veuillez contacter finance@gladwellacademy.com.

Quel est votre délai de paiement ?

Notre délai de paiement est de 14 jours. Veuillez noter que nous exigeons que nos formations soient payées avant le début de la formation.

Quel est votre délai de paiement ?

Notre délai de paiement est de 14 jours. Veuillez noter que nous exigeons que nos formations soient payées avant le début de la formation.

La TVA est-elle incluse dans les prix ?

Tous nos prix sur le site web sont hors TVA. Vous verrez le prix total sur la page d'inscription.

La TVA est-elle incluse dans les prix ?

Tous nos prix sur le site web sont hors TVA. Vous verrez le prix total sur la page d'inscription.

Pendant la formation

Pendant la formation

J'ai suivi le cours Leading SAFe (SA) précédemment. Dois-je assister aux deux premiers jours du cours SPC ?

Oui, vous devez également assister aux deux premiers jours du cours SAFe Program Consultant (SPC). Il n'est pas possible d'intervenir le troisième jour.

En effet, les deux premiers jours du cours - Leading SAFe® - sont consacrés aux notions de base nécessaires pour enseigner SAFe aux dirigeants.

J'ai suivi le cours Leading SAFe (SA) précédemment. Dois-je assister aux deux premiers jours du cours SPC ?

Oui, vous devez également assister aux deux premiers jours du cours SAFe Program Consultant (SPC). Il n'est pas possible d'intervenir le troisième jour.

En effet, les deux premiers jours du cours - Leading SAFe® - sont consacrés aux notions de base nécessaires pour enseigner SAFe aux dirigeants.

Dans quelle langue la formation est-elle donnée ?

La plupart de nos cours sont donnés en anglais ou en français.

La langue est indiquée sur la page d'inscription du cours. Nous avons également des cours en allemand et en néerlandais. Veuillez nous contacter pour connaître les autres besoins/possibilités linguistiques.

Dans quelle langue la formation est-elle donnée ?

La plupart de nos cours sont donnés en anglais ou en français.

La langue est indiquée sur la page d'inscription du cours. Nous avons également des cours en allemand et en néerlandais. Veuillez nous contacter pour connaître les autres besoins/possibilités linguistiques.

Le déjeuner est-il inclus dans le cours ?

Oui. Veuillez nous indiquer vos allergies ou régimes spéciaux à l'avance.

Le déjeuner et les collations sont toujours inclus dans le prix. Si vous avez des exigences alimentaires, veuillez nous en informer à l'avance via training@gladwellacademy.com.

Le déjeuner est-il inclus dans le cours ?

Oui. Veuillez nous indiquer vos allergies ou régimes spéciaux à l'avance.

Le déjeuner et les collations sont toujours inclus dans le prix. Si vous avez des exigences alimentaires, veuillez nous en informer à l'avance via training@gladwellacademy.com.

Qui est le formateur ?

Nous nous efforçons d'avoir toujours des informations précises sur le formateur sur notre site web.

Le nom du formateur est indiqué sur la page d'inscription et nous nous efforçons d'avoir toujours le formateur à jour sur notre site web. Si un nouveau formateur a été désigné, nous vous en informerons. Tous nos formateurs sont qualifiés et ont plusieurs années d'expérience dans les transformations à grande échelle.

Qui est le formateur ?

Nous nous efforçons d'avoir toujours des informations précises sur le formateur sur notre site web.

Le nom du formateur est indiqué sur la page d'inscription et nous nous efforçons d'avoir toujours le formateur à jour sur notre site web. Si un nouveau formateur a été désigné, nous vous en informerons. Tous nos formateurs sont qualifiés et ont plusieurs années d'expérience dans les transformations à grande échelle.

Quelle est la meilleure option d'hébergement pendant la formation ?

Nous vous recommandons de ne réserver votre hôtel qu'une fois la formation confirmée par e-mail.

Vous recevrez le lieu exact de la formation par e-mail au plus tard 2 semaines avant le début de la formation. Pour les formations dont le lieu est connu, vous pouvez le voir sur la page d'inscription (trouvez la formation dans le lieu souhaité, puis cliquez sur "s'inscrire"). Nous vous recommandons de ne réserver votre hôtel qu'après avoir reçu la confirmation de votre formation. Nous vous conseillons de ne pas faire de réservation non remboursable avant que le cours ne soit confirmé.

Pour les événements, les options d'hôtel recommandées sont mentionnées sur le site web de l'événement.

Quelle est la meilleure option d'hébergement pendant la formation ?

Nous vous recommandons de ne réserver votre hôtel qu'une fois la formation confirmée par e-mail.

Vous recevrez le lieu exact de la formation par e-mail au plus tard 2 semaines avant le début de la formation. Pour les formations dont le lieu est connu, vous pouvez le voir sur la page d'inscription (trouvez la formation dans le lieu souhaité, puis cliquez sur "s'inscrire"). Nous vous recommandons de ne réserver votre hôtel qu'après avoir reçu la confirmation de votre formation. Nous vous conseillons de ne pas faire de réservation non remboursable avant que le cours ne soit confirmé.

Pour les événements, les options d'hôtel recommandées sont mentionnées sur le site web de l'événement.

Où puis-je garer ma voiture ?

Environ 2 semaines avant le début de la formation, vous recevrez un email avec l'adresse exacte du lieu de formation. Vous recevrez également des informations concernant les possibilités de parking aux alentours.

Quels sont les horaires de la formation?

Veuillez consulter l'heure exacte de début et de fin dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

La plupart des cours commencent à 9h00, certains cours commencent à 8h30. Vous recevrez l'horaire exact par e-mail environ 2 semaines avant le début de la formation. Assurez-vous que votre adresse électronique correspond à celle que vous avez indiquée lors de votre inscription - les informations seront envoyées à cette adresse. Veuillez également vérifier vos spams. La plupart des cours se terminent vers 17h00 / 17h30.

Quels sont les horaires de la formation ?

Vous trouverez dans l'email de confirmation l'heure exacte de début et de fin de la formation.

La plupart des formations commencent à 9h00, certains cours commencent à 8h30. Vous recevrez l'horaire exact par e-mail environ 2 semaines avant le début du cours. Assurez-vous que votre adresse électronique correspond à celle que vous avez indiquée lors de votre inscription - les informations seront envoyées à cette adresse. Veuillez également vérifier vos spams. La plupart des cours se terminent vers 17h00 / 17h30.

Quel est le lieu de la formation?

Vous trouverez le lieu exact de la formation dans l'email de confirmation.

Vous recevrez le lieu exact par e-mail au plus tard 2 semaines avant le début de la formation. Pour les cours dont le lieu est connu à l'avance, celui-ci sera indiqué sur la page d'inscription (trouvez la formation dans le lieu souhaité, puis cliquez sur "s'inscrire").

Comment puis-je me préparer à la formation ?

Vous recevrez dans l'email de bienvenue des conseils de lecture et de préparation à la formation.

Pour certaines formations, vous recevrez des documents à lire par e-mail lors de la confirmation du cours.

Il existe plusieurs autres sources que vous pouvez utiliser pour vous préparer, et nous avons un module d'apprentissage en ligne gratuit intitulé "Scaling Agile Awareness" sur notre site. Si vous souhaitez obtenir le contenu officiel du cours, veuillez consulter les sites suivants :

Pour SAFe : Voir le site officiel www.scaledagile.com

Pour les formations Scrum : Voir le site officiel www.scrum.org

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur des sujets spécifiques, n'hésitez pas à contacter nos conseillers en formation et développement ou à utiliser le chat.

Combien de temps ai-je pour passer l'examen SAFe ?

Visitez le site web de Scaled Agile pour la réponse la plus à jour à cette question.

Examen & Certification

Puis-je obtenir du temps supplémentaire pour l'examen ?

Visitez le site web de Scaled Agile pour la réponse la plus à jour à cette question.

Quelles plateformes utilisez-vous pour les formations à distance ?

Nos formateurs ont adopté des plateformes telles que Zoom, Teams et WebEx pour permettre la diffusion de contenu à distance et pour les échanges. Pour les formations inter-entreprise, nous utilisons Zoom. Concernant les formations intra-entreprise, nous préférons Microsoft Teams pour leur engagement en matière de confidentialité et de sécurité ainsi qu'une meilleure qualité de son et d'image, mais nous pouvons nous adapter à n'importe quel autre application. Nous utilisons également des applications telles que Mural, Miro et Google Drive.

Quels sont les avantages des formations à distance ?
  • Meilleure collaboration et communication
  • Enseignement et apprentissage en temps réel
  • Gestion efficace et efficiente du temps
  • Accessible à tous, de partout et à tout moment
  • Initie les participants et les formateurs aux technologies éducatives
  • Tutoriels en ligne complets
  • Améliore la visualisation
Que se passe-t-il si j'échoue à mon examen SAFe ?

Visitez le site web de Scaled Agile pour la réponse la plus à jour à cette question.

Puis-je assister à une formation à distance ?

Nous proposons toutes nos formations à distance.

Les formations à distance constituent une alternative intéressante à l'apprentissage dans un environnement physique social. Ces classes à distance sont alimentées par plusieurs technologies sociales en ligne de premier ordre, qui ne nécessitent aucun matériel supplémentaire de votre part - et elles sont faciles à rejoindre.

Les cours à distance sont diffusés en direct par un instructeur accrédité. Vous pourrez interagir avec vos camarades de classe et votre instructeur par le biais du chat, de l'audio et/ou de la vidéo, éditer ensemble des documents pertinents en direct, débattre de sujets d'apprentissage et partager vos questions et réflexions en un seul clic. C'est comme une salle de classe physique, mais sans les inconvénients du voyage.

I purchased a password using a different name and email. Can I still take the Scrum.org assessment on my own account?

Visit the Scrum.org website for the most actual answer to this question.

What happens if the class is cancelled?

If the course is cancelled or confirmed, you will be notified no later than 2 weeks before the course starts.

If the course is confirmed, you will get an invitation email at least 2 weeks before the course starts. If the course is cancelled, we will inform you 2 weeks before by phone. Together we can see if there is another course date available. If not, you are entitled to a full refund. See our Terms & Conditions here.

Quelles plateformes utilisez-vous pour les formations à distance ?

Nos formateurs ont adopté des plateformes telles que Zoom, Teams et WebEx pour permettre la diffusion de contenu à distance et pour les échanges. Pour les formations inter-entreprise, nous utilisons Zoom. Concernant les formations intra-entreprise, nous préférons Microsoft Teams pour leur engagement en matière de confidentialité et de sécurité ainsi qu'une meilleure qualité de son et d'image, mais nous pouvons nous adapter à n'importe quel autre application. Nous utilisons également des applications telles que Mural, Miro et Google Drive.