Nos formateurs

Anand Murthy Raj est un coach Agile certifié SPCT, SPC 4.0, SA, PMI-ACP, CSP, CSM et PSM-I. Il cumule 18 ans d’expérience dans l’industrie des technologies de l’information, expérience grâce à laquelle il s’est forgé de solides savoir-faire dans le domaine de la gestion (projet logiciel, opérations, clients, processus, fournisseurs/partenaires) et du coaching Agile.

Doté de compétences analytiques avérées et d’une grande capacité de résolution des problèmes, Anand est un coach Agile créatif qui vise l’excellence. Il veut faire la différence au sein des organisations qu’il accompagne et les emmener vers toujours plus de croissance et toujours plus de valeur ajoutée.

Anand possède d’autre part une riche expérience en leadership axé sur les résultats et peut se targuer d’un excellent bilan en ce qui concerne notamment la réalisation des objectifs, l’identification de fournisseurs appropriés en vue de l’externalisation de certaines tâches et la mise en place d’une organisation d’appui pour la vente de produits, toutes actions qui ont contribué à améliorer la productivité, le chiffre d’affaires et la rentabilité des entreprises concernées.

Il est le premier professionnel en Asie à avoir décroché la certification SPCT, ce qui lui permet de former des consultants de programmes SAFe (SPC4).

Anand a donné des formations de certification Leading SAFe dans le monde entier. Au cours des 15 derniers mois, il a enseigné le cours à plus de 500 professionnels avec un taux de réussite de 99 %. Il a par ailleurs reçu le prix UNICOM du « Projet de l’année 2015 » dans la catégorie Produits.

Il travaille actuellement en tant que coach Agile en entreprise et accompagne notamment Philips Inc dans sa transformation SAFe Agile.

Nous utilisons des cookies à des fins fonctionnelles, de mesurabilité et de marketingPolitique de confidentialité